Des visiteurs au jardin

Publié le par Julie Victoire

Comme chaque année je fais des rencontres, aujourd'hui nous avons recu la visite d'une mante religieuse.

DSCN4251-Affichage-Web-moyen.jpg

oui, oui c'est cet espèce de petite branche au dessus d'une rose

DSCN4252-Affichage-Web-moyen.jpg

on voit bien ses yeux et ses pattes

DSCN4245-Affichage-Web-moyen.jpg
 et voici mes chers cétoines qui en ont assez de manger toutes mes roses, ils s'attaquent à mes gaillardes bourgogne.

Pourquoi se priver !!

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ha !!! nostagliie , quand tu nous tiens. Je retrouve quelquefois des bribes de poésies apprises depuis longtemps, Et des odeurs de mon enfance me reviennent. Ce sont de merveilleux moments.
Répondre
H
Le nom du cétoine me rappelle toujours une "récitation" de l'école primaire:<br /> ... et le cétoine doré,<br /> dans sa course légère, traverse les prés embaumés<br /> Ca a dû marquer plusieurs générations (même si ça ne rajeunit pas...), et ça rajoute au charme du cétoine.
Répondre