Promesses de prochaines récoltes

L'été touche à se fin , mais nous arrivent les promesses d'un automne chaud et coloré. Voici des promesses de mes récoltes de curcubitacées qui viendont ensoleiller ma cuisine d'hiver. Elles se cachent bien mais je les ai trouvé. Toutes les grosseurs....

Un des plaisirs de vacances est bien la matinée au marché, les marchés ardéchois sont, en été, trés prisés. Je dirais même que ce sont surtout des bains de foules. Cette année en Aout le marché de Joyeuse a été particulièrement visité. En voici quelques...

Chaque année au mois d'Aout, Largentière, souspréfecture du département de l'Ardéche, organise une fête médiévale. En voici quelques photos : Si vous passer par là , je vous encourage vivement a venir voir cette belle ardéchoise . Office du tourisme...

Aprés un déménagement en juin, nous partons en octobre pour des vacances espagnoles, Gandia et ses environs. Merci à Patricia et Fernando. Nous visitons le bord de mer et la montagne toute proche avec ses beaux pueblos blancos.

Aprés nos vacances de printemps en Aveyron, quelques photos de nos vacances d'automne en octobre. Le Luberon en chambres d'hôtes à Roussillon ou nous avons visité de sentier des ocres et le Colorado provençal. C'est bien moi, je suis là incognito. J'aime...

Vacances 2004. Printemps. Visite en Aveyron chez nos cousins de Rieupeyroux. nous ne résistons pas au marché aux bestiaux. Elles sont pas belles les vaches de notre terroir !!! On en mangerait !!!!

Plus de vacances en été pour les retraités que nous sommes. Aussi, je vous envoie quelques cartes postales de précédentes vacances. Pays basque en aout 2003 Plage de Biarritz (incontournable). Saint Jean Pied de Port Cette année là, nous étions anéantis...

Du bleu, du bleu, oui mais avec une touche de violet. Héliotrope Buddleya Clématite "The Président" Verveine de Buenos aires. Rosier " Rapsody in blue" Rose bleutée "Rève d'un soir" de Paul Croix. *******