Mon jardin s'étoffe.....

Publié le par Julie Victoire

Mon jeune jardin s'étoffe, je ne puis encore vous montrer mes massifs mais voici quelques photos

DSCN4236-Affichage-Web-moyen.jpg

rosier Américan Pilar, coquelourdes des jardins, iris et coréopsis

DSCN4234-Affichage-Web-moyen.jpg

Un autre rosier Américan Pilar, j'ai fait des boutures en 2003, elles ont pris facilement, j'ai balladé ces rosiers en pots, de Burdignes (42) à Vinezac (07) puis maintenant à Chassiers (07) . En terre depuis l'automne 2006 ils fleurissent abondemment.

DSCN4227-Affichage-Web-moyen.jpg

Rosier ancien "René d'Anjou" . Obtenteur : Robert 1853.
Ce rosier mousseux me suit partout, je l'ai récupéré en 1995  dans le jardin de ma belle mère  dans le Rhône, ce jardin était livré aux démolisseurs. je l'ai sauvé de justesse. Ses fleurs sont petites, mais délicieusement parfumées de même que sa mousse. Pour moi, c'est un must.



Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
essai 1
Répondre