DOUBLE SIX

Publié le par Julie Victoire

J'ai gagné un double six à la loterie de la vie. J'ai eu hier 66 ans. Ni mes parents, ni mes grands parents ne sont arrivés à cet age canonique.
Suis je une rescapée ???? Que nénni, au XXI ème siècle la durée de vie des femmes et des hommes s'est considérablement allongée.

Comme on est jamais si bien servi que par soit même, je me suis offert 5 rosiers que je me suis commandé chez André Eve. rosièriste bien connu des amateurs.

Tout d'abord "Golden Wings" arbustif que j'avais a Chassiers mais qui était trop gros pour que je le déménage.

Ensuite "Golden showers" grimpant trés prolifique que j'aviais a Burdignes et qui y est resté.



"Névada" Rosier arbustif blanc magnifique qui était aussi a Burdignes


Puis "New dawn"  Rosier liane de belle force, il met beaucoup de temps a s'installer mais ensuite c'est une merveille de rose


Et "Wedding day" Lianne trés prolifique.
c'est une première pour moi, cela fait plus de 10 ans que j'ai envie ce rosier.


Je me suis gatée ! non !!!!



Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Moune pour ton gentil commentaire.A mon tour et avec seulement une dizaine de jours de retard, je te souhaite bon anniversaire, avec ce double 6 comme tu dis, c'est sûrement une année chance.Amitiés
Répondre
I
a mon tour , bien que je sois en retard de te souhaiter bon anniversaire , et tu as bien raison de  te gater , on est ainsi bien servi moi j'aimerai un camélia , je vais l'avoir je pensebisous d'iris
Répondre
C
A notre époque, c'est très jeune 66 ans...** BON ANNIVERSAIRE  **bonne soirée
Répondre
G
J'étais venue voir tes rosiers l'autre jour , mais rapidement en pensant y revenir pour prendre quelques idées pour petit bout de jardin .Et je m'aperçois que c'était ton anniversaire !! donc un peu tardivement je te fais une grosse bise en te souhaitant énergie et joie de vivre pour pour tous ces jours encore à venir .Pour moi , ce double six sera en novembre !bonne journéeMiregi
Répondre
J
<br /> Merci Ghislaine !!!<br /> j'ai la pêche aujourd'hui, le soleil est revenu.<br /> <br /> Bisous<br /> Moune<br /> <br /> <br />
J
Mais t'es BELIER alors????MOI AUSSI!!!Et....mon premier (et seul et ex-) mari est italien aussi...on en a des points commmuns!!Heureuse de te connaitreA très bientot!
Répondre
J
<br /> Moi aussi je suis ravie d'avoir trouver ton blog ensoleillé.<br /> <br /> les béliers ont un sacré caractère mais ils ont beaucoup de qualités<br /> <br /> Bises<br /> Moune<br /> connais tu mon autre blog<br /> http://www.mouneluna.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />