MON PREMIER BONHEUR DU MATIN

Publié le par Julie Victoire

Aller voir mon jardin !
Il fait frais ce matin, le mistral souffle sur la vallée du Rhône et j'ai une légère chair de poule.
Mais au gré de mes pas je découvre de nouvelles floraisons


Clématites


Centranthus alba



Une autre clématite


Rosier Tocade


Anémone d'automne qui fait sa première fleur


Dahlias Gem purple


Campanules


Commelina coelesris


Ce pourrait être un pestémon.


Et Léonardo da Vinci  de Meilland


Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toutes ces belles photos que je viens de faire défiler me font regretter mon grand jardin de Chavanoz !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vous avez su créer une merveilleuse symphonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Tu as déjà tout ça dans ton jardin?Moi, j'ai découvert une rose mutante. J'attends qu'une de mes filles m'aident à la mettre en ligne...Et tu sais quoi? GRANDE victoire: aujourd'hui, la Municipalité a décidé de nous prêter une salle accessible aux handicapés pour notre atelier; il y a une volée de marches pour accéder à mon bureau...Première victoire! Je suis ravie...
Répondre
J
<br /> et bien tu vois cela valait la peine de se décarcasser !!!<br /> <br /> bravo, ton moral va remonter vite, vite, vite<br /> Je l'embrasse<br /> Moune<br /> <br /> <br />
D
Kikou, Je pense jamais a venir sur ce blog  rooo la vilaine ! mais tu n'a pas de newsletters bon je l'ai mis dans mes marques pages !! bonne ap m Bizou Dany
Répondre
M
tu dis quoi ???? il fait froid, ici nous avons eu 13° ce matin et 14° cet après midi et avec la pluie.....brrrrrrrrrrr...alors envoie nous du soleil...tu vois les vacances ne sont pas toujours roses sans le soleil.......et surtout sans vêtement chaud...c'est ça le canada, ..... j'aurai pu y penser, mais moi je suis venue avec short et tee shirt......pourtant ce n'est pas la première fois que nous y venons puisque notre fille y habite depuis 17 ans.....mais voilà ...pas de cervelle......je grelotte....à bientôt avec au moins un rayon de soleil
Répondre