ATHOS A DISPARU

Publié le par Julie Victoire

Voila maintemant 1 mois qu'Athos a disparu, je n'en ai pas parlé car je pensais qu'il allait revenir, mais je dois me rendre a l'évidence, il ne reviendra plus.

Athos est un chat, trés calin mais aussi trés aventureux, l'été il passe sa vie dans le bois et chez les voisins qui louent leur maison pendant les vacances, donc Athos qui n'est pas du tout sauvage, émigre à coté et se fait dorloter par les vacanciers.

Et en plus cette année, un petit chat sauvage est arrivé chez nous, comme nous avons une chatière, il a commencé à entrer pour se nourrir, j'ai pensé que nous pourrions l'adopter mais impossible de l'attraper, ne serait ce que pour lui mettre un antipuces c'est un véritable sac à puces. il a eu le culot de venir dormir sur mon lit et j'ai été obligée de désinfecté ma chambre avec un produit adéquat.


Est ce que c'est l'arrivée de ce chat qui a poussé Athos à partir , je voudrais le nier,  je ne sais pas !! je dois dire aussi qu'Athos a la facheuse maladie de monter dans toutes les voitures. Est il parti avec une autre famille, ou bien quelqu'un, le trouvant gentil, l'aurait emmener dans ses foyers



Au fond de moi, je sais qu'il est vivant, j'ai parcouru le bois de long en large et même avec Allia, s'il avait été là ,même mort elle l'aurait trouvé.
C'est Athos qui avait retrouvé Allia lorsqu'elle avait fuguée !!!
Athos et Allia ont eu 3 ans le 12 avril , bien que nés à des endroits différents ils étaient nés le même jour.

On devrait déménager mi novembre, jusqu'à cette date je l'attendrais, ensuite........













Publié dans Mes chats et chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui là ... Il a surement été pris ou emmené sans faire exprès dans une voiture .... Zut !Il n'était pas tatoué ?
Répondre
D
Trise histoire d' Ahos  Je sais pas si tu avais vu mes articles ou je parle de la disparition de Cassini  ( hélas jamais revenur mais c'était en avril ! )  j'ai esperé (et au fond de moi encore un peu ) qu'elle revienne ! Pour l'histoire  d'un autre chat arrivant aprés  oui je suis daccord Cléo  me ferais surement la même chose si j'adoptais un chaton elle est tellement possesive !Contente qu'Athos  soit revenu   en tout cas  ! Je continue ma visite ...
Répondre
L
Toujours aucune nouvelle, aucun indice ?
Répondre
P
Continue d'espérer son retour, il peut revenir. Cela ne fait pas si longtemps... Il y a tellement de possibilités, et de nombreuses qui laissent présager un dénouement heureux.Je m'accroche au témoignage de quelqu'un qui a retrouvé son chat au bout de 2 ans pour garder espoir...Bon courage
Répondre
P
Pas facile à vivre, je l'admets.toutes les question que tu te pose, nous nous les poserions également dans la même situation.attendre, il n'y a d'autre solution, et se dire qu'il va bien, et qu'il est heureux.courage :0010:
Répondre