le grade manger pour les pucerons

Publié le par Julie Victoire



J'ai laissé pousser ce chardon lorsque je me suis apperçu qu'il servait de garde manger aux pucerons et pas conséquent aux gentilles cocinelles.
Sophie voulait l'ébouillanter : vade retro satanas, touche pas à mon chardon

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est joli, mais ça pique !
Répondre
A
Merci Julie de venir dans la communauté ! Et moi aussi, je ne fais jamais de mal aux chardons ! <br /> A fortiori, avec des pucerons, c'est aussi un garde-manger pour fourmis et coccinelles. <br /> A bientôt sur la blogosphère, <br /> Abellion.
Répondre
R
Les coccinelles vont se régaler
Répondre
S
Ah oui, j'aurais bien aimé lui faire sa fête avec un litre d'eau bouillante, mais effectivement, s'ils sont sur le chardon, ils ne sont pas ailleurs et notamment sur les rosiers. Bisous.
Répondre