Buddleyia et papillons

Publié le par Julie Victoire

Cette semaine j'ai fait le pied de grue auprés de mon buddleyia violet afin de photographier les papillons qui se délectent du nectar de ces fleurs.


Dur, dur de les prendre en photo, les ailes ouvertes.



Celui la est le plus beau j'ai eu une aile ouverte


Oh ! de papillons jumeaux

c'est un vrai plaisir d'attendre ces petites bêtes

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles merveillles ces photos d'insectes ! Je suis d'autant plus admiratif que je les rate toujours ! Il faudrait que tu me donnes quelques conseils. <br /> j'imagine qu'il faut de la patience... Alors, ce n'est guère pour moi !
Répondre
S
Mais tu vas pouvoir faire "la vie des animaux".
Répondre
P
Splendide ! Je suppose que tu avais installé le parasol avant de te mettre à l'affût !
Répondre