Petites bêbetes qui, montent, qui volent....

Publié le par Julie Victoire


Merle avec un ver dans le bec

Un guêpe dans les sédums


Un capricorne sur une brindille

Papillon dans buddleia

un autre papillon

Publié dans Jardin et culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
génial tes insectes,<br /> j'ai une préférence pour la photo de la guêpe dans les sedums...haute en couleur...
Répondre
A
Ca fait drôle de voir toutes ces petites bêtes de près !<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
J'adore les couleurs de la photos de la guêpe sur le sedum. <br /> Les papillons sont splendides aussi. Quand mon buddleia sera grand, j'espère qu'il en attirera beaucoup !
Répondre
C
il est beau l'avant dernier papillon, je n'en ai jamais vu de tel vers chez moi...
Répondre