LA SAUGE

Publié le par Julie Victoire

Qui a de la sauge dans son jardin, n'a pas besoin de médecin.


Ce n'est pas pour cette raison que j'ai de la sauge dans mon jardin, c'est parce que j'aime beaucoup cette plante.
j'ai commencé une collection de sauges. il y en a pour tous les gouts.



Sauge sclarée. elle n'a pas encore fleurie, je viens de la planter



Sauge officinale, elle a une belle couleur bleue qui tire sur le violet en fanant, ses feuilles sont gris vert



Sauge bleue, elle est plus petite que la sauge officinale, ses feuilles sont aussi plus foncées


Sauge argentée, les feuilles sont trés grandes et trés douces, une crainte pourtant ressistera t elle à l'humidité de l'hiver.


Sauge grahamii, les feuilles sont minuscules et ses fleurs sont minuscules.



Sauge Bicolore, je suis fan des feuillages colorés

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article