CAMPAGNE

Publié le par Julie Victoire


P1060791-copie-1.JPG

P1060882
P1060919.JPG
c'était l'automne



Publié dans Il était une fois....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle campagne... enfin, c'est dommage sur la première photo on voit les pylones...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le nom de ces collines dans le fond? Tu te situes où exctement pas rapport à Lyon?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'habite dans le sud ouest lyonnais. c'est à dire  sur la rive droite du rhone à 10 km du centre ville.<br /> <br /> les photos sont prises dans les monts du lyonnais toujours coté sud ouest mais à 30 km de Lyon<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfffffffff ! Tu es comme les chats, tu retombes toujours sur tes pattes !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais c'était vrai !!!!!<br /> bises<br /> je t'adore en bleu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Devant le "campagne" tu aurais dû placer "belle"...Par contre dis donc toi là, les logiciels de retouche pour effacer les fils<br /> électriques, pourquoi les ingénieurs se cassent-ils le tronc à les concocter ? mmmm?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison je viens de changer la photo, je n'avais pas mis la bonne, car j'avais bien enlevé les fils<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ces photos ont été prises ces jours ci....? je trouve les prés bien verts.....ça fait tellement un constrate avec nous où c'est encore tout blanc.....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre