Bientôt......

Publié le par Julie Victoire

Photo-676.jpg
en 2006 à Vinezac

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> C'est encore moi, ce matin je suis arrivé à parcourir tes pages et j'en profite pour te souhaiter un bon retour sur le Net. Bonne journée Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore les tulipes...<br /> J'avais planté plein de bulbes, mais mon chien les a tous déterrés et mangés!<br /> Heureusement qu'il est adorable, car je ne lui pardonnerais pas...<br /> Moune, alors, pour la maison, tu as obtenu gain de casuse? J'ai cherché dans tes articles, mais n'ai que peu de temps... Il me semble que oui...<br /> Moune, je suis malheureuse à l'idée de ne voir qu'une dernière fois notre lilas en fleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On va voir la maison lundi mais j'ai pu avoir les plans donc nous en avons parlé Robert et moi, et il a l'air d'accord. je te dirais la semaine prochaine ce que l'on a décidé.<br /> il me tarde. mais je pense qu'il dira oui.<br /> a propos de lilas tu pourra t'en acheter un autre.<br /> cela pousse relativement vite.<br /> dis moi ou tu es et ou tu vas aller<br /> Bisous bon WE<br /> Moune<br /> <br /> <br />