ROSES ENCORE

Publié le par Julie Victoire

Une nouvelle rose à barrer à ma liste d'inconnues.


Gertrude Jekill

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est toujours agréable à regarder une rose...à bientôt
Répondre
M
il nous manque que le parfum.....je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
J
Magnifiques ces fleurs ! Mon meilleur ami (Martial ) habite Chasse sur Rhone ... C'est loin ? Ta demande de new letter sur mon blog me fait grand plaisir . Pour que tu puisses t'abonner, je vais changer sa configuration e t rajouter provisoirement le module manquant .Sitôt que tu t'es inscrite, previens moi que je rétablisse la config d'origine afin de ne pas amputer mes photos du morceau manger par la place du module .
Répondre
J
<br /> merci, je vais de ce pas m'inscrire<br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique ta photo et la rose aussi d'ailleurs ! Sent-elle?bises
Répondre
J
decouverte par le Docteur ? Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> Gertrude Jekyll est une paysagiste anglaise (née en 1843 et morte en 1932), elle a été un des grands jardiniers de son temps et son influence sur l'art du jardinage reste importante. Elle a<br /> participé à la création de plus de 400 jardins principalement au Royaume-Uni et en France et a écrit de très nombreux articles et ouvrages. Elle n'a rien de commun avec ce charmant docteur !! Nous<br /> n'avons pas les mêmes valeurs Moune<br /> <br /> <br />