DES ROSES A FOISON

Publié le par Julie Victoire





Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et l'hiver qui arrive .. Grrr je grelote !Bises
Répondre
P
Salut,tu vois j'accourre !! J'aime beaucoup les dernières roses de cette série et bien enrendu ton hommage à Jacques Brel , Phil.
Répondre
P
Salut,tu vois j'accourre !! J'aime beaucoup les dernières roses de cette série et bien enrendu ton hommage à Jacques Brel , Phil.
Répondre
P
Tu as bien de la chance d'avoir toutes ces roses. Ici, avec la sècheresse estivale, les rosiers ont peu produit. Je crois qu'il faudra aussi que je leur apporte des fertilisants. Bonne soirée.
Répondre
D
BsoirJe découvre ton autre blog  Bon je commence juste ma visite mais juste pour te dire que l'on a "presque " le même apn  pour ma part j'ai le DMCFZ7  .Je sais pas toi mais moi j'en suis ravie !!Je continue ma visite ...
Répondre