Récolte et plantations

Publié le par Julie Victoire

Dimanche j'avais de la main d'oeuvre, et j'en ai profité.




une grosse courge était partie se cacher au milieu des hautes herbes.
 Pierre est allé me la récupérer.


Par contre je ne laisse à personne le soins de faire des trous pour planter mes rosiers.



Je dois dire qu'il est trés rare que je sois devant l'objectif, je suis plutot derrière.
Me voici en plein action . attention de ne pas mettre les pieds sur d'autres végétaux bien installés.

En plein effort et en gros plan . Ne voyez vous pas les gouttes de sueur qui me coulent sur le front.

Plantation de Caprice de Meilland, de Madame Meilland et de Léonard de Vinci de Meilland.

Publié dans Jardin et culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article