Mon bonheur du matin

Publié le par Julie Victoire

Chaque matin, aprés le petit déjeuner, mon premier boulot de la journée, c'est de prendre mon panier et de descendre au jardin.
"J'ai descendu dans mon jardin, pour y ceuillir du romarin...... gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot....."

je fais la ceuillette des légumes, tomates, courgettes, haricots verts, salade, aubergines, concombres, melons, et même ce matin un potimarron mur à point.



le panier de ce matin


le panier en détail.
Peu de haricots verts , mais juste un petit plat pour accompagner la viande de midi.


Tomates en coeur et en double corne !!



Andine cornue, double corne !!
en plus elle etait délicieuse



Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh, comme ça doit être agréable d'aller faire sa cueillette ^ ^
Répondre